Leader en formation décisionnelle pour utilisateurs finaux

Le leader en formation décisionnelle dispose de tous les outils pour prendre rapidement les bonnes décisions dans ce domaine.

Dans le récit mettant en scène l’entreprise E, nous voyons que l’expert consultant en décisionnel ne s’est pas contenté d’interpréter les données recueillies par le CEO, mais a été en mesure de faire des recommandations sur l’exploitation de ces données pour atteindre les objectifs de l’entreprise.

Cette aptitude à utiliser le système de reporting pour élaborer des plans d’action doit être acquise à tous les niveaux de l’entreprise, que ce soit les dirigeants ou les analystes.

En tant que votre partenaire en décisionnel, nous pouvons former votre personnel sur l’utilisation du reporting, suivant une méthodologie précise.

Après tout, tout apprenti conducteur doit être formé non seulement sur l’interprétation à donner aux différents indicateurs du tableau de bord, ainsi que les panneaux autoroutiers, mais aussi sur les actions à entreprendre selon les situations.

Pourquoi en serait-il différent pour les utilisateurs d’un système de reporting ?

Contactez-nous sans tarder pour un premier entretien sans engagement au cours duquel nous vous présenterons quelques indicateurs clés de succès d'une formation décisionnelle.

Notre souci constant tout au long de notre collaboration sera de nous assurer que tous les indicateurs de bonne utilisation du reporting dans votre entreprise soient au vert.