Leader en migration d'environnement décisionnel

Comment savoir si on est un leader en migration d'environnement décisionnel?

Il était une fois une entreprise qui faisait face à un manque flagrant de résultats malgré tous les efforts entrepris par le personnel qui ne rechignait pas à la tâche.

Heureusement un jour, le CEO croisa la route d’un expert en optimisation de résultats qui lui indiqua des ajustements à faire dans son approche commerciale.

Les résultats furent miraculeux et au-delà de toute espérance. Le nombre de nouveaux clients fut tel que l’entreprise dut s’associer avec certains de ses concurrents pour pouvoir remplir la demande.

Plus tard, l’expert, à la lumière des informations confidentielles dont il disposait, a averti le CEO que des turbulences se profilaient à l’horizon pour l’entreprise et qu’elle aurait besoin d’une migration de son environnement de reporting pour pouvoir y faire face.

Par excès de confiance, le CEO ne prêta guère attention aux conseils qui lui étaient ainsi prodigués. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Les turbulences dans l’environnement économiques de l’entreprise P furent si fortes qu’elle passa à deux doigts de déposer le bilan.

Heureusement, l’expert vint une nouvelle fois à la rescousse et aida l’entreprise à opérer cette migration tant nécessaire.

L’entreprise fut alors en mesure d’atteindre une position dominante dans son secteur d’activité et devint un leader incontesté, supplantant tous les poids lourds de son secteur.

Ainsi, un bon environnement de reporting peut être critique pour traverser les périodes de turbulence économique. Et une migration s’avère quelquefois nécessaire pour bénéficier de toutes les potentialités.

Mais, entre une migration minimaliste (ou on transpose simplement l’existant sous une nouvelle version) et une approche maximaliste (ou on opère toutes les modifications nécessaires pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités), le champ est vaste et les objectifs doivent être clairement établis pour un meilleur ratio BENEFICES/EFFORTS CONSENTIS.

En tant que votre partenaire en décisionnel, nous vous aiderons à définir une approche cohérente de migration qui permettra à votre entreprise de tirer le meilleur profit de l’exercice. Nous nous assurerons notamment que tous les indicateurs de succès de migration du reporting sont au vert.

Nous pouvons aussi intervenir simplement en aval, avec un audit de la migration déjà effectuée et des recommandations.

Enfin, s’il en était besoin, nous pouvons aussi conduire la migration dans sa totalité.

Contactez-nous donc sans tarder pour un premier entretien sans engagement, pendant lequel nous vous présenterons quelques indicateurs clés de migration d'environnement décisionnel et en saurons un peu plus sur votre environnement d'affaires