Optimiser la performance du décisionnel

Si vous êtes un conducteur comme moi et que vous circulez dans une ville inconnue, vous appréciez sans doute à leur juste valeur les panneaux de présignalisation sur les sorties d’autoroute par exemple. Ceux qui ont conçu les infrastructures routières ont pris en compte l’élément timing et le fait que les panneaux doivent être signalés à temps pour laisser à l‘automobiliste le temps de réagir.

Cet élément timing, qui se présente ici sous la forme de performance, est également critique pour un bon système de reporting.

Avoir les bonnes informations et savoir les interpréter correctement est important. Mais tout cela serait vain si l’interprétation qui induit le plan d’action est trop tardive, à cause d’une performance inadaptée.

En tant que votre partenaire en décisionnel, nous vous accompagnerons pendant les étapes d’optimisation de performance de votre système de reporting, selon les indicateurs clés de performance définis au préalable.

Contactez-nous sans tarder pour un premier entretien sans engagement, pendant lequel nous vous présenterons certains indicateurs clés d'optimisation de performance de votre système décisionnel.