Le leader en amélioration de la qualité des données

Un bon leader connait l'importance de la qualité des données sur lesquelles les décisions sont prises.

Il était une fois une jeune entreprise que nous nommerons T, à très fort potentiel, dirigé par un CEO prometteur mais un brin inexpérimenté.

Son plus redoutable compétiteur lui envoya un agent déstabilisateur avec une information soi-disant capitale mais partiellement erronée.

Malheureusement notre CEO intégra dans la précipitation cette nouvelle information dans son système décisionnel et ce qui devait arriver arriva : une série de décisions catastrophiques pour le futur de l’entreprise T, qui finit par être mise sous redressement judiciaire.

Pouvez-vous garantir la bonne qualité des données alimentant votre système décisionnel ?

Si oui, avez-vous des procédures en place pour vous assurer que ces données reflétées fidèlement à toutes les couches par votre système décisionnel ?

En tant que votre partenaire en décisionnel, nous vous aiderons à identifier et mettre en place des mécanismes pour assurer la qualité des données de votre système décisionnel.

Sans cela, vous pourriez courir les mêmes risques que l’entreprise T.

Contactez-nous donc sans tarder pour un premier entretien sans engagement au cours duquel nous vous présenterons les bons indicateurs d'évaluation de la qualité des données